DELICES AU PALAIS DU TAU

Au Palais du Tau, à Reims, on pourra bientôt se régaler des gâteaux et plats cuisinés d’Arnaud Lescarmontier. Ceux qui connaissent déjà son Salon de Thé du Cours Langlet pourront aussi choisir de se joindre aux visiteurs du musée rémois dans un décor  mythique.

Depuis qu’il est entré apprentissage, il y a 14 ans, le patissier Arnaud Lescarmontier a côtoyé les plus grands, tels Ducasse et Alain Roux à Londres. Cette belle experience lui a permis de s’essayer à la cuisine avec le succès  que l’on sait. Aprés l’Opéra, ouvert il y a trois ans, le jeune patron prend donc les rennes d’un second établissement dans un décor qui pourrait en intimider certains. Une vingtaine de couverts dans la Poterie du Palais du Tau et autant dans la cour d’honneur, au pied de la Cathédrale. Arnaud LescarmontieLe se prépare sereinement à cette échéance avec une offre qui a fait ses preuves : une vitrine de gâteaux irrésistibles, des plats cuisinés simples mais raffinés, et un brunch de rêve le dimanche (au champagne pour les amateurs).

« Le Tau by l’Opéra » Ouverture le 15 Avril.

 

 

Monique Derrien

Reporter puis grand reporter à Radio France de 1987 à 2016. Prix du Grand Reportage de Radio France. Chronique judiciaire régulière et assidue des petits et grands procés : Chanal, Heaulme, Fourniret. Attention soutenue sur les audiences et faits de société et sur la politique, un peu. Parce qu'ils disent presque tout du monde qui nous entoure. Intérêt marqué pour la culture, la gastronomie et le champagne. Celui qui se boit et celui qui a su si bien se vendre jusqu'ici.

Vous pourriez aussi aimer...